Soins de la peau après 45 ans











Après 45 ans, la peau perd de plus sa fermeté et son élasticité due à une production insuffisante de collagène et d'élastine, les rides deviennent plus profondes.L'épiderme devient plus mince, sa texture se détériore et l'approvisionnement en sang, ce qui ralentit les processus de régénération naturels au niveau cellulaire, le contour du visage perd de sa netteté. 





Tous ces changements liés à l'âge notables causées par un manque d'hormones que le corps des femmes après 45 ans, produit de moins en moins d' œstrogènes, qui dépend en grande partie du bon état ​​de la peau. Un autre problème pour les peaux matures est de réduire la teneur en acide hyaluronique , ce qui contribue à retenir l' humidité dans les cellules de la peau.L'absence de cette substance conduit à unedéshydratation de la couche épidermique et l'apparence des rides sur le visage, non seulement, mais aussi dans le cou et le décolleté.





Il peut aussi y avoir un gonflement de la peau fine du contour des yeux, parfois il devient bleuâtre.Devenir plus de dégâts visibles causés par le soleil.


Comment éviter une nouvelle détérioration de l'apparence de l'épiderme?


Le choix de crèmes





Pour les soins quotidiens de la peau après 45 ans est important non seulement cosmétiques correctement sélectionnés, ainsi que la régularité de son application. Produits destinés à être utilisés dans cette étape d'âge, devrait intensément hydrater et stimuler le processus de rajeunissement - est l'objectif principal de la thérapie anti-vieillissement.






L' un des rôles les plus importants joués par les crèmes pour le visage, le cou et les yeux, enrichi avec desingrédients actifs tels que des peptides , rétinol, vitamines jeunesse complexes E et C stimulent la production de collagène , les céramides et de l' acide hyaluronique. Aucun effet moins favorable sur lesphytoestrogènes de la peau mature, ou des hormones végétales.





La plus grande couche dommages épidermiques provoquant le rayonnement UV, ce qui conduit à la formation de molécules instables libres qui détruisent de façon irréversible les fibres de collagène. Par conséquent, la crème de jour doit avoir un filtre de protection SPF 15, et en été, vous avez besoin d'utiliser des produits cosmétiques à écran solaire SPF 50.





Au printemps ou à l'automne, est de réaliser un traitement avec un sérum spécial - ces médicaments sont plus forts que la crème. Ils ne stimulent pas seulement efficacement la régénération des cellules, mais aussi aider à accroître la vitalité de la couche épidermique, ce qui lui donne l'éclat et la douceur.





Il devrait également demander des procédures cosmétiques supplémentaires qui aideront à garder la peau plus soigné.



Masques

















Deux fois par semaine, appliquez un masque ou des taches , qui ont tout à fait un effet anti-âge fort.Priorité est donnée aux propriétés hydratantes, nourrissantes et de levage. La plupart efficacité de leur travail avant de se coucher. Il devrait également être une esthéticienne soi-disant «masque-banquet», qui est utilisé immédiatement avant un événement important, le resserrement et éclaircissant la peau.




Bon masque de qualité, ce qui nécessite votre peau, appliquer 2 fois par semaine sur le visage, le cou et ledécolleté. Les bonnes oeuvres non seulement acheter des produits, mais aussi des masques spécialement créés à l' aide de certains produits et des huiles cosmétiques .





Nettoyage correct











Attention démaquillant avant d' aller au lit est nécessaire à tout âge, mais après 40-45 ans, le nettoyage de la peau est particulièrement important. La procédure favorise la régénération cellulaire nuit, qui dirige maintenant plus lentement et permet à la peau de respirer librement. Utiliser une lotion ou de l' eau micellaire pour le démaquillage, qui, sans dessécher la peau, enlever la saleté et nettoyer en profondeur les pores. Une fois par semaine, appliquer un masque de nettoyage est, par exemple, avec l'addition d'acides naturels ou doux gommage , en stimulant le renouvellement cellulaire.


mode de vie





Il ne faut pas oublier que l'état de l'épiderme est affectée par des facteurs de base comme un équilibre alimentaire , la saturation et la relaxation de l' oxygène du corps.









Une alimentation saine - la clé pour prolonger la jeunesse. Le régime alimentaire doit être fruits présents, légumes, grains entiers, les noix, le poisson et les huiles végétales. Gardez l'humidité de l'intérieur - un jour vous devriez boire au moins 1,5 litre de liquide. Il est également important d'un repos complet pendant au moins 7-8 heures de sommeil, au cours de laquelle régénère l'épiderme, et les classes régulières et les activités de plein air enrichir le corps avec de l'oxygène et de nutriments, améliorer le flux sanguin vers les tissus.











Commentaires