1. Essayez de ne pas dramatiser
Il est facile de mettre en scène et de faire une montagne d' une taupinière. Dans toutes les situations de stress , quand un problème pour vous, ne donnent pas à l'envie d'exagérer la négative. Évitez les mots «toujours» et «quand», mais si vous vous dites, "je peux gérer", "Tout va bien" et "je suis plus fort que ça" - il va vraiment aider à prendre un autre regard sur le problème.
2. Réfléchissez avant de partager un problème
Ne dites pas, ne mettez pas dans un blog ou sur Twitter Négociez votre problème. Ne pas discuter avec vos amis à la fois; premier digérer vous-même, il vous donnera le temps de se calmer un peu. Parfois, des amis avec les meilleures intentions trop sympathiser avec vous. De cette façon, ils ajoutent que le carburant au feu, et vous encore plus bouleversé.
3. Découvrez les métaphores et la visualisation comme un moyen de rester calme
Voilà ce qui me permet, je tente de présenter le problème comme un nœud. Plus je panique et je tire les extrémités, le nœud est serré.Mais quand je me concentre complètement, je peux calmer et desserrer un fil à la fois.
Voici une autre astuce: Savez-vous d'un homme qui pourrait être appelé impassible? Pensez comment cette personne aurait fait à votre place.
4. Identifier les facteurs stressants
Y a t-il des situations spécifiques qui vous font perdre le contrôle?Déterminer les facteurs spécifiques - le temps de la journée à un degré de congestion (ou degré d'ennui), à un niveau de sucre dans le sang. Ne vous perdez pas votre sang-froid .
5. Sachez que vous pouvez contrôler vos émotions
Rappelez-vous les moments où vous pouvez rester calme avec succès dans une situation difficile. Peut-être était quand vous avez voulu crier au conjoint ou les enfants, mais ensuite appeler à la porte, et vous pouvez instantanément être reconstruit. Rappelez-vous que vous pouvez répéter, en sachant que vous agace et qui peut vous aider à maintenir la paix d'esprit.
6. Créer un environnement calme avec l'aide de rituels relaxants
Si la musique douce est réconfortant , utilisez-le. Si le silence vous calme, calmez vous. Peut-être que vous vous tournez vers la musique instrumentale, éteindre les lumières et allumer une des bougies parfumées.
Lorsque vous rentrez du travail , prenez quelques minutes pour que votre esprit peut se calmer avant de vous plonger dans l' entreprise familiale. Asseyez - vous pendant quelques minutes dans la voiture et prendre quelques respirations profondes. Jeter hors chaussures et boire quelques gorgées d'eau. Ces rituels sont très calmes pendant la transition d'une activité à une autre.
7. Prenez soin de vos besoins immédiats
Assurez-vous d' obtenir suffisamment de sommeil et obtenir suffisamment de protéines, fibres, vitamines et minéraux. Le plus souvent, je commence à se fâcher quand je réduit le sucre dans le sang.Toutefois, il suffit de manger quelque chose de nutritif.
Essayez aussi de se livrer à l' exercice physique . L' exercice quotidien aide à soulager les tensions physiques, qui à son tour vous aide à contrôler vos émotions . Si je ressens le besoin, au lieu d'un jogging demi-heure, je fais du kickboxing. Il aide.
Évitez la consommation excessive de sucre et de la caféine . Buvez un grand verre d'eau et voir si vous seriez mieux si vous serez plus calme et prudent.
8. Faites attention à l'âme et de l'esprit
En fonction de votre appartenance religieuse, profiter d' une méditation ou la prière. Pratiquez le yoga - ou juste un peu assis tranquillement. Capacité à trouver la paix d'esprit non seulement bien vous servir. Prenez une classe de méditation et d' apprendre des techniques qui vous aideront à contrôler votre esprit vain.
9. Distrait
Au lieu de penser à la même chose, obtenir quelque chose d'intéressant, excitant ou créatif. Essayez de rire .Regarder une comédie ou lire un blog qui vous amuse .
10. Décollage
Si je reste chez moi et je prends un jour de congé, - s'il est nécessaire pour moi. Si je peux me surmonter et passer toute la journée au travail, je reviens toujours à un plus détendu, confiant et plein d'idées fraîches.
11. Ne pas oublier de respirer
Quand mes enfants étaient très petites, nous les aidons à se calmer, en leur apprenant à respirer l'estomac . Il fonctionne toujours - pour eux et pour moi. La respiration diaphragmatique aide à soulager immédiatement le stress,bien respirer quelques minutes pour se calmer. Ce temps pour évaluer la situation et de rétablir un sentiment de contrôle.
Pour pratiquer, mettez votre main sur votre estomac. Inspirez par le nez et voir si votre main se lève. Retenez votre souffle pendant quelques moment et expirez lentement.
12. Réfléchir sur les citations qui peuvent aider à calmer votre esprit
Voici quelques citations :
”Une mer calme n’a jamais fait un bon marin.”
De Daniel Webste r
”Le stress n’est que la soumission avouée à des contraintes non choisies.”
Euphorismes de Grégoire
”Mon métier est si stressant que mon seul moyen de le chasser de mon esprit est de courir à fond. C'est le seul moyen pour moi de relâcher la pression.”
J.-Répondant à F. Harding, secrétaire du Walton Athletic Club
Commentaires
Enregistrer un commentaire